dimanche 2 octobre 2016

Travail avec l'IME

Dans le cadre de notre projet de travail tous ensemble sans tenir compte des différences, nous accueillons tous les vendredis quatre jeunes de l'Institut medico-éducatif Les Peupliers de Pollestres.

4 commentaires:

  1. J'ai trouvé que ces photographies étaient très touchantes et qu'elles qualifiaient bien le mot "solidarité". Bravo aux divers photographes de la classe !
    Mathéo S.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mathéo pour ces remarques très sympathiques.

    L.SOUCAS

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces photos récapitules bien les super après midi que l'on passe ensemble!!
    Capucine.F

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces photos récapitule bien les vendredi après midi que l'on passe ensemble, on voit a nos visages que l'on s'amuse bien, que l'on est solidaire…
    Capucine.F

    RépondreSupprimer

Attention, pour rédiger un commentaire sur un article je ne dois pas blesser ou insulter, je dois garder à l'esprit que tout le monde pourra lire ce que je rédige.
Je pense à signer.